750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bloginou de Kassinou
Le Bloginou de Kassinou
26 février 2009

Fondant

Cet après midi pour le goûter de mes petits gloutons, j'ai fait des petits fondants, d'habitude j'en fait un grand dans un plat carré mais ça refroidi plus vite en petit format.
Cette recette je ne l'ai pas cherché loin, elle est écrite sur le paquet de Maïzena:

  1. faire fondre 200g de Beurre avec 200g de chocolat
  2. ajoutez y 200g de sucre et laisser tiédir
  3. ajoutez 4 oeufs un à un
  4. enfin ajoutez 100g de Maïzena
  5. enfournez 20 minutes

dernière consigne et la plus importante : RÉGALEZ VOUS

img_3900

Publicité
Commentaires
H
j'ai rien contre la recette...ça doit etre delicieuse...mais est ce que je peux la faire sans beurre..ou au moin la moitié de la quantité (100g de beurre)avec de l'huile????...parceque j'ai un petit sousci avec le beurre(les bouuuuuuuuuuuuuuuuutooooonnnnns)<br /> pour la presentation elle est geniale...bravo
H
j'ai rien contre la recette...ça doit etre delicieuse...mais est ce que je peux la faire sans beurre..ou au moin la moitié de la quantité (100g de beurre)avec de l'huile????...parceque j'ai un petit sousci avec le beurre(les bouuuuuuuuuuuuuuuuutooooonnnnns)<br /> pour la presentation elle est geniale...bravo
A
miam ca doit etre bon
Publicité
Derniers commentaires
Le Bloginou de Kassinou
Publicité